Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 00:13

Samedi 4 août 2012

 

Hier, le temps d"écrire mon blog le matin, la brume était descendue si bas que je ne voyais même plus les immeubles en face de l'hôtel ! J'en ai profiter pour configurer le nouvel ordinateur de Michèle qui lui a été offert par son mari et envoyé par Daniil et Juliette !!! Donc j'y ai passé pas mal de temps mais il fonctionne ! A 13h, une guide nous attendait pour aller visiter l'île Russky et le nouveau pont sauf qu'elle vit ici depusi 12 ans et ne connaît rien, Gérard l'a renvoyé au bout d'une heure et il pleuvait tant qu'on a été prendre des billets pour une séance de cirque à 17h. Conclusion j'ai fait la sieste une heure car je suis toujours autant crevée, je suis BOB L'EPONGE de la fatigue ! A 16h, nous avons pris un bus (15 roubles pour ceux que ça intéresse à savoir 30 cts d'euros) et la séance de cirque qui a duré 2h30 (25 euros) ce qi est cher pour ici... Ce n'était pas à proprement parler du cirque plutôt un show mais j'ai totalemet adoré, c'était coloré, des beaux costumes, de la bonne musique, bref un pur régal ! et le soir bon dîner au restaurant. Michèle et Gérard m'ont offert ma vodka pour le boulot sur l'ordinateur réalisé. L'invasion chinoise étant toujours fidèle au poste dans le hall, il n'est toujours pas possible de faire son blog le soir ! donc je me suis  ruée au lit et dodo en rêvant vous devinerez à qui...

 

Photos du cirque

 

P1160327.JPG P1160333.JPG

P1160336.JPG P1160337.JPG

P1160340.JPG P1160341.JPG

P1160349.JPG P1160351.JPG

P1160355.JPG P1160360.JPG

P1160362.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog en rénovation !

Bonjour à vous tous chers amis, chers internautes,

 

Pour ceux qui connaissent par coeur mon blog, il a reçu un coup de rafraîchissement pour la bonne et unique raison que ne maîtrisant pas trop bien l'outil "configuration de la mise en page", j'ai fait une manipulation et hop tout ce qui existait, s'est à proprement parlé volatilisé ! Donc, on peut appeler cela une mise à jour impromtue !

 

Le mode de fontionnement du blog reste identique.

Trotty et moi vous remercions infiniment de nous suivre à travers nos péripéties, nous adorons vos commentaires qui permettent un lien interactif !

Recherche

Liens